Boîte à question Octobre 2006

Publié le par Armaggedon

Je n'ai eu qu'une question pour le mois d'Octobre et j'y réponds maintenant.

CARTON ROUGE

Question de Tit'Mimi

bon, ben voilà j'ai une question. Quand je fait un combat contre des méchants, j'ai un carton rouge alors que j'ai rien fait, je comprend pas ! En fait mon personnage joue et après il a un carton rouge


voilà


merci d'avance

Réponse du clan Montblanc

   Ton personnage a pris un carton Rouge car il n'a pas suivi la loi. Il ne faut pas oublier que les lois changent tous les jours donc elles n'interdisent pas forcément un objet tous le temps. La loi peut interdire les objets un jour et les épées un autre jour. Avant de commencer le combat (donc n'appuie pas sur Start), appuies sur select pour connaître les lois du jour. Ensuite, avant de placer tes personnages, regarde s'ils ont des armes interdites par la loi en appuyant sur R. S'il a une arme interdite par la loi, par exemple une épée, tu peux la remplacer par un autre type d'arme, par exemple une épée longue, ou alors faire combattre ton personnage à mains nues.

Voilà. N'hésitez pas à poster vos questions en tant que commentaire sur cet article et le clan Montblanc y répondra dans son article de boîte à question de Novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
haaaaaaa! d'accord!!! faudra que je lise les règle avant le combas ^^
Répondre