Journal du clan : Octobre 2006

Publié le par Armaggedon

Vendredi 13 Octobre 2006

 Deux jours après l'attaque de Silac, le clan Montblanc est sur ses gardes. Le clan partait en mission et, en passant par la plaine déti, a rencontré le clan Clatz. Parmi eux se trouvait un voleur humain. C'était Silac.

Silac a expliqué au clan Montblanc qu'il avait quitté la tribu Gertai suite à son échec et qu'il se rattraperait ce coup-ci. Ayant échoué au titre de Ninja, il est devenu alors un voleur. Tavana était parti en mission solo, il n'était donc pas à la bataille. Cependant Muglio a battu Silac très rapidement (Silac a d'ailleurs dit qu'il se vengera un jour). Une fois le clan Clatz battu, le clan Montblanc a décidé à ce que Tavana enquête davantage sur Silac.

Dimanche 15 Octobre 2006

   Alors que le clan Montblanc était tranquillement en train de se reposer à Cyril. La tribu Gertai attaqua la ville histoire de venger Silac. Tavana, Muglio, Robin, Connell, Devoe et Brown étaient en train d'enquêter lorsque les membres de la tribu ont attaqué. Bien entendu, le duo de frères ainsi que la force physique des deux vangaas ont triomphé de l'attaque adverse.

Jeudi 19 Octobre 2006

   Tavana enquête encore mais ce coup-ci à Sprohm. Les nobles Sprohms ont accepté de répondre à ses questions en échange d'un combat. Ce dernier gagné par le clan Montblanc, les Nobles Sprohm ont affirmé ne pas avoir vu Silac dans les environs. Il demeure donc introuvable.

   De plus, la tribu Gertai a encore eu la birllante idée d'attaquer cette fois-ci le champ d'Aisen et ce avec deux de ses plus puissants membres : Milton le ninja et Deisel le mage bleu. Ces deux là tiennent à venger Silac et à stopper l'enquête de Tavana. Après leur défaite face au clan Montblanc. Milton et Deisel ont fui. Pour finir, le clan Dip a tendu un piège au passage Lutia mais il a été rapidement mis à terre.

Vendredi 20 Octobre 2006

   Le clan Renard, un allié du clan Montblanc, invite Luan à le rejoindre. Le clan Montblanc a accordé cette invitation que Luan a accepté. Luan quitte donc le clan Montblanc et joint le clan Renard.

   Tavana n'était pas là lorsque Luan était parti. Il enquêtait à Koringwood au sujet de Silac. La tribu Koring lui a annoncé que Silac se cachait au passage Lutia.

Samedi 21 Octobre 2006

   Beaucoup d'action ce samedi. En effet, le clan Montblanc, suite au rapport de Tavana, est allé au passage Lutia. Un témoin affirme avoir vu un humain du nom de Silac sur le passage mais Silac est sans doute parti car il n'y était pas.

   Sotel devient voleur, il juge avoir appris des capacités de cabotins qu'il juge assez suffisantes pour ne pas apprendre les autres.

   Tavana apprend des Emissaires Jagds au Port Baguba que Milton a rencontré la Secte Zoara et leur a parlé. Tavana s'est ensuite renseigné auprès des bandits Tubola. Mais il a fait l'erreur de leur parler de Milton et Deisel. En effet, un voleur humain du nom de Sandath connaissait bien Milton et a voulu empêcher Tavana d'enquêter sur lui. Dans la bataille, un ancien voleur du clan Montblanc, Dino, a essayé de calmer Sandath. March a d'ailleurs envoyé ce dernier au tapis. Craignant d'avoir de fortes représailles de Sandath, Dino quitte le clan des Bandits Tubola. Sotel devient alors pandore.

   Tavana enquête enfin avec la tribu Koring, mais n'apprend rien de nouveau.

Dimanche 22 Octobre 2006

   Tavana et Muglio enquêtent sur Silac dans la plaîne Déti où la tribu ramble leur propose un affrontement (Muglio sera envoyé en prison pendant le combat pour avoir provoqué un K.O. par coup de lame). Tavana n'a rien appris de plus au sujet de Silac.

  Cependant, on en apprend vite au sujet de la tribu Gertai qui décide d'envahir le champ d'Ozmon. Tavana, Devoe, Léo et Nicole partent sauver le champ. Dans la journée, Brown devient morpheur.

   Tavana va terminer sa journée d'enquête en interrogeant la Tribu Gaja au passage Lutia. En entendant le nom de Deisel, le ninja Deiter attaque Tavana, tout son clan suit. Deiter est le frère de Deisel. Dans la bataille, Belnino le transforme en grenouille et Jang le met K.O. Lézaford devient un dresseur à la fin du combat.

Lundi 23 Octobre 2006

   Tavana interroge le clan des goules pour son enquête. L'interrogatoire dégénère lorsque l'Ahriman, un monstre du groupe, attaque Tavana. Le combat s'engage, l'ahriman utilise sa capacité de léthacaprice, mettant K.O. un combattant au hasard. L'attaque touche un tomberry de son équipe et le emt K.O. Pas de chance pour l'ahriman, la loi interdisait les attaques sur els monstres. Le juge l'envoie en prison suite à un carton rouge. Silac n'a pas été aperçu à la fin du combat et demeure toujours introuvable.

Mardi 24 Octobre 2006

  Jang annonce qu'il veut quitter le clan. les 13 chefs se plient à sa décision, et Jang quitte le clan Montblanc. Rien d'autre ne s'est produit ce jour-ci.

Vendredi 27 Octobre 2006

  Seul évènement de la journée : Nicole ayant appris toutes les capacités d'élémentaliste, elle devient invoqueuse.

Samedi 28 Octobre 2006

 De même, Lézaford devient Sage.

Lundi 30 Octobre 2006

   Ce jour a été assez mouvementé pour le clan Montblanc. En effet il rencontre le clan Clatz à Ahli Jagd. Le cabotin du clan Clatz a reconnu tous les membres du clan montblanc qui étaient au combat. Ce n'était personne d'autre que Jang. Acceptant un combat, il sera vaincu par March. Le seul problème était que le combat avait lieu dans un Jagd. Jang n'a donc pas survécu à ses blessures et est mort. Il quitte e clan Montblanc et meurt 6 jours plus tard. Les 13 chefs du clan Montblanc ont affirmé qu'ils seraient bien contents que ça ait été le cas de Silac.

   Le clan rencontre ensuite un Nu Mou illusionniste du nom de... Silac. Il n'a rien à voir avec l'ex-mage noir vengeur du clan Montblanc. Ile st en vérité fort sympatique et a annoncé à Tavana que c'était lui le Silac que la Tribu Koring avait aperçu au passage Lutia. Il s'est lié d'amitié avec le clan Montblanc pendant le combat et a accepté de faire un duel d'illusionniste avec Robin.

Fin du journal d'Octobre 2006 du clan Montblanc. Désolé pour l'absence d'images, je n'avait pas trop le temps d'en faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article