Heu...Help

Publié le par Armaggedon

Cette rubrique que je viens de créer sert à aider ceux qui ont du mal dans le jeu. Les réponses seront alors parfois illustrées d'un exemple avec le clan montblanc.

COMMENT POSE RUNE QUESTION AU CLAN MONTBLANC ?

Facile ! Envoyez-moi un mail pour ceux qui connaissent mon adresse E-mail, ou parlez moi sur MSN si vous connaissez mon adresse.

Sinon vous pouvez poser les questions en tant que commentaire dans cette rubrique UNIQUEMENT SVP. Je sélectionnerais les questions les plus intéressantes et y répondrais en tant qu'article (à condition qu'il y ait beaucoup de questions).

Voilà, à vos claviez, prêts, tapez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon, ben voilà j'ai une question! ^^<br /> quand je fait un combat contre des méchants^^<br /> hé ben j'ai un carton rouge alors que j'ai rien fait, je comprend pô! <br /> en fait mon pepere joue et après et ben ya un  carton rouge<br /> voilà <br /> merci d'avance <br /> Tit'Mimi
Répondre